The Boombap Cats – You

Boombap cats

 

 

 

 

Contrebasse et flow.

 

 

 

 

 

 

OK on écrit rien, ça va pas là.

Du coup pas le temps pour une grosse analyse, une nouveauté cherchée au fin fond de soundcloud.
Non, rien de tout ça, je suis allé puiser … dans mes disques. Ouais tu sais, le machin rond, que tu pouvais passer dans ta caisse à partir des années 2000 si t’avais assez de thunes pour un lecteur CD.

Trop de digressions, revenons-en au son.

Voici le titre « You » des BoomBap Cats, déniché dans  » The Hip-Hop and Jazz Mixtape 3 « , création de S.Mos. Son nom ne vous dit rien, mais il a entre autre été le clavier de Birdy Nam Nam, ce qui n’est pas rien. Le mec kiffait la techno, mais est retourné aux sources de son inspiration, le Jazz et le Hip-Hop.
Il a bien fait.

Au milieu de tous les mixs de son cru, « You » des BoomBap Cats.

Le concept ? Le mec parle de sa meuf. Il a l’air vénère. Du coup, son texte tourne autour d’elle, et il l’interpelle en calant un « You » toutes les 2 mesures.

Le résultat est un flow efficace sur un fond de contrebasse et scratch.

Moi j’aime bien, j’espère que toi aussi.

Allez mon loulou, bonne écoute, bisous salés.

Paco.