Enfance | Ivort | Corpus Callosum

cosmos-grain-noir-hidden-ivort-enfance

 

 

Ivort – Corpus Callosum : la claque auditive

 

 

 

 

C’est sorti aujourd’hui, j’ai découvert par hasard grâce à Artjacking qui participe au label Enfance, et c’est fou. Ivort, c’est conceptuel, obscur, fiévreux, aux frontières du psyché, à écouter de préférence la nuit, très tard, au moment où ton cerveau est trop fatigué pour être rationnel, où t’analyses une musique sur du ressenti uniquement.

A ce moment tu peux te prêter à l’expérience Corpus Callosum, du moins telle que je la perçois. Déjà une heure et demie que j’écoute les trois morceaux en boucle, je crois pas que mon seuil de saturation  soit atteint avant longtemps.

A vous de juger :

 

Ivort – Accento

 

 

Ivort – Corpus Callosum

 

 

Ivort – Perturbations

 

 

 

T.