All Them Witches – Effervescent

Capture d’écran 2014-06-16 à 17.29.54

 

 

 

 

Planant à souhait.

 

 

 

 

 

 

Comme quoi on ne va pas juger un son à sa pochette.

 

Si la couverture de cette cassette 4 titres (Oui, cassette) laisse à désirer, le son réconcilie avec ses auteurs, les All Them Witches. On est ici loin des genres musicaux que vous avez l’habitude de rencontrer sur le blog, tant mieux, comptez pas sur moi pour m’adapter. T’es pas content personne t’oblige à rester copain.

Ces mecs du Tennessee nous livrent 4 titres qu’il convient d’écouter d’une traite, afin d’apprécier cette langoureuse instrumentale rock-stoner bien psychée. Mais les mecs savent parler, et même chanter ! Ils le prouvent sur leur très bon EP sorti en novembre 2013, avec ma préférée, The Marriage of the Coyote Woman.

Réservez 25 minutes de votre journée, mettez un casque et appréciez. C’est un ordre.

 

 

Bonne écoute, Paco.

 

(PS: Oui je me présente, Paco, nouveau rédacteur sur ce blog florissant. Je suis épris d’un amour fou pour mon chef Pierre-Louis ainsi que pour la culture rock et Hip-Hop. Du coup j’espère apporter un vent de renouveau au milieu de mes collègues electro-centrés (que j’aime)).

