OMGITM – Minimix by Major Minor & Zombie Prince

OMGITM

 

 

Un minimix confirmant que les plus courts sont souvent les meilleurs

 

 

 

 

Avec un peu de retard on vous parle de ce minimix présenté par le très influent label OMGITM sur lequel des artistes comme Les Petits Pilous, TAI ou encore GTRONIC ont pu monter leur savoir faire.
Cette fois-ci le mix de promo est réalisé par un  petit Dijonnais -RPZ- répondant au nom de Major Minor. S’étant déjà fait les armes en DJ-set avec des types comme Vitalic, on est à peine étonné de le voir œuvrer pour ce label, et encore moins de le voir réaliser un minimix mélangeant House et Rave avec brio.

Ce mix, c’est un assemblage de grands noms tels que Cyberpunkers, Blatta & Inesha, Dirty Disco Youth, Fukkk Offf ou encore Owl Vision. Ces grands noms justement, je les croyais disparus en même temps que mes années lycée, tout comme le style Electroclash qu’ils portent pour la plupart en étendard. Ce fut donc un plaisir pour moi de me replonger dans 20 petites minutes de sons agressifs et bien gras qui ont su se renouveler et se détacher de l’étiquette Teenage qu’ils avaient pu acquérir lors de la popularisation des Bloody Beetroots, entre autres.

 

T.

Publicités