SUPPLY – Twenty Four Seven /EP

SUPPLY 2047

 

 

Nouvel Ep de SUPPLY.

 

 

 

 

Pour continuer la saga Nymphony Records, voici le nouvel Ep d’un de ses poulains, sorti le 13 Mai, que j’ai apprécié dès les premières secondes.

Supply, originaire de Bordeaux et membre de NRec depuis 2012, balance des sons funky qui me font vibrer. La découverte s’est faite avec la track Late Night Bounce, que l’on retrouve dans cet Ep (et ici), qui m’a immédiatement charmé, fait penser à mes vacances d’été avant l’heure et qui a égayé mon brunch le Dimanche ainsi que les pauses de mes révisions.

Nous sommes donc ici en présence d’un EP qui se doit d’être écouté, ré-écouté et partagé pour le plus grand bien de nos oreilles.

 

J’ai un coup de coeur pour Al’Right.

 

 

La bête:

 

 

 

Bonne écoute,

Pierre-Louis.

