Odezenne – Edition Louis XIV

« Y’a comme un goût de bigoudi dans son chewing-gum. »

Le rap que je préfère, c’est le rap que fait Odezenne. J’ai attendu (longtemps) qu’Odezenne soit sur Spotify et ça y est, c’est bon!
Les textes sont géniaux, ça s’enchaine à la perfection, c’est ultra travaillé, et il n’y a pas un seul morceau que je n’aime pas. On retrouve dans tous les morceaux un mélange Hip-Hop/Jazzy assaisonné de Scratch et de bonnes basses.

Pour rappel, Odezenne a changé de nom. Les 5 membres se sont appelés O2zen pendant un moment, mais, par soucis de prononciation, ont décidé de changer. Ils ont d’abord été connu pour leur album O2zen – Sans. Chantilly, dans lequel se trouve O2zen – Feuille Blanche (dont on retrouve le beat dans un album d’Hotel Costes, un son de Orsten, Orsten – Fleur Blanche).

Après des débuts très prometteur, Odezenne nous présente un nouvel album, Odezenne – Edition Louis XIV (Ovni + 5 Titres Bonus), comprenant donc leur album Odezenne – Ovni, auquel ils ont ajouté 5 titres un peu différents mais toujours aussi bons, notamment Odezenne – Tu pu du cu, que je suis en train d’écouter.

Le clip de Tu pu du cu, rien que pour toi:

Bonne écoute,

Pierre – Louis.

Publicités